Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2010 3 27 /10 /octobre /2010 23:10

[POEME] Bad Day

 

Bad Day
-------------------------------------------------------------
Méfie-toi de ceux qui portent le sceau des maudits,
Car je crache mon venin sur la vermine,
Je hurle ma haine sur la pourriture,
Et ma rage sur la corruption.

Ton flingue sur ma tempe me fait doucement sourire,
Car je suis déjà morte une fois.
Pleure, Pleure...
Pense à ta propre mort piètre mortel.
Ce soir tu passes de vie à trépas.

Car crois-moi ma vengeance sera terrible.
Le sang dans mes veines,
Aspire à la haine.
Criant la peine de mon âme,
D'appartenir au clan des maudits.

Car en ce Bad Day,
J'ai ordonné de mettre un terme,
A cette putain de Malédiction.
Châtiment, Rancœur, Désolation...
Le Fauve s'est affranchi.
... En ce Bad Day.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> allé, dernière tentative pour publier --'<br /> <br /> <br /> ____________________________________<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bon cela marche pas mdr !<br /> <br /> <br /> Je te le met ici vu que tu me l'as passer dans un autre procéder !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup en tout cas !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Dans la vie, dans la mort, encore.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Une naissance, une mort...<br /> <br /> <br /> L'espoir, encore<br /> <br /> <br /> D'avoir la certitude<br /> <br /> <br /> D'acquérir la plénitude<br /> <br /> <br /> Peut importe la vie, la mort<br /> <br /> <br /> L'espoir, encore<br /> <br /> <br /> On ne se défait pas de son passé<br /> <br /> <br /> On a beau hurler, griffer<br /> <br /> <br /> Les griffures du temps<br /> <br /> <br /> Son sur nos corps à présent<br /> <br /> <br /> Notre vie, notre mort<br /> <br /> <br /> L'espoir, encore<br /> <br /> <br /> Perdre cette colère et dévoiler<br /> <br /> <br /> Toute cette beauté refoulée<br /> <br /> <br /> Dans ta vie, dans ta mort<br /> <br /> <br /> Encore.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MrTimmy 28.10.10<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Purée tous aux abris...Fauvinette se lâche... !<br /> <br /> <br /> Bonne et douce soirée et bon week-end, bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> MDR Zazou !<br /> <br /> <br /> Je pars 5 jours me changer les idées et me couper de tout le monde !<br /> <br /> <br /> Bisous ^o^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> a oui c'est pas mal... parce qu'il y en avait un pourtant! lol<br /> <br /> <br /> le voici (heureusement que je l'avais gardé)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Alors là je sais pas comment tu as fais pour pas me mettre un message Timmy lol !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Hu!hu!<br /> <br /> <br /> Je n'y connait pas grand chose,en poemes,mais ça me fait penser a du Lautreamont..si la comparaison te deplais,tu peux me frapper...^^<br /> <br /> <br /> En tout cas,c'est pas très gai,tout ça..joliement dit,mais pas très gai....^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je ne connaissais pas du tout Lautreamont ! Merci de cette découverte !<br /> <br /> <br /> Et non pas très gai mais cela fait un bien fou d'écrire et évacuer sa rage !<br /> <br /> <br /> <br />

Le Territoire de Fauve

Il y a actuellement



Visites totales :

 

 

 

 

Fauve - Photographie - Flickriver