Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2015 2 10 /02 /février /2015 12:34

 

Un article toujours attendu à chaque nouvelle année : le spécial Top and Flop de l'année qui vient de passer (Vous retrouvez celui de 2013, 2012, 2011 et 2010 en cliquant sur l'année)... Certains liens vous mènerons sur SensCritique et aussi sur mon blog. Certes l'article vient tard avec un planning chargé qui risque pas de s'arranger durant les prochains mois ^^". Et je vous souhaite par la même occasion une très bonne année 2015 ;)

Le Top And Flop des films. 

 

Le Top (Sortie en salle en 2014) :

Veronica Mars

X-Men : Days of Future Past

Edge of Tomorrow

Divergente

Sin City : J'ai tué pour elle

Le Labyrinthe

The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un héros

Captain America : Le Soldat de l'hiver

12 Years a Slave

 

Le Flop. (Sortie en salle en 2014) :

Lucy

300 : La Naissance d'un Empire

 

 

Le Top And Flop de l'animation.  

 

Le Top (Sortie en salle en 2014) :

Minuscule : La Vallée des fourmis perdues

 

 Le Flop.  (Sortie en salle 2013) :

Hein ?! Bah surtout c'est que j'ai vu qu'un anime cette année XD

 

 

Le Top And Flop des série. 

Le Top (En tenant compte des saisons de 2014 et nouvelle série de la même année) :

Penny Dreadful

Klondike

Vikings

American Horror Story

Black Sails

The Walking Dead

Game of Thrones

Falling Skies

 

Le Flop : 

Helix

Justified

 

 

Le Top And Flop des albums (Musique -  Sortie en 2012).

Une année qui fut marqué par la musique de jeux vidéo et de séries.

 

 

Le Top And Flop des Jeux Vidéo.

(En Bonus La Pile De Jeux À Faire qui change souvent)

 

Le Top (Jeux vidéo sortie en 2014, sinon, j'aurai plus de place pour tout mettre XD) :

Dragon Age : Inquisition

The Walking Dead : Saison 2

Diablo III : Reaper of Souls

 

Le Flop (Jeux vidéo sortie en 2014) :

 

Hein ?! Non, certains non pas encore la note en dessous de 5/10 XD

 

 

Le Top And Flop des livres.

Euh... Je suis toujours sur Game of Thrones ^^"

(En Bonus La Pile De Livres À Lire)

 

 

Le Top And Flop des BD.

A part des artbook aucune.

(En Bonus La Pile De BD À Lire )

 

 

Le Top And Flop des comics.

(Voir au-dessus).

 

 

Le Top And Flop des Manga.

En Flop le dernier chapitre de Naruto shippuden ça compte ? XD

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bon et bien....évidemment rien , rien d e rien, rien ne m'est connu mais passe une belle année ,La Fauve, je te bise
Répondre
F
Merci beaucoup Mama, toi aussi ^^<br /> Et pour les films, je te conseille 12 ans esclave ou sinon le livre ;)

Le Territoire de Fauve

Il y a actuellement



Visites totales :

 

 

 

 

Fauve - Photographie - Flickriver