Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2014 5 19 /12 /décembre /2014 13:21
Oh oui ! Je vous entends déjà derrière l’ordi dire : Eh Be ! Ça fait un baille !
C’est clair, avec mon nouveau travail, un planning hyper chargé, j’ai peu de temps pour faire des mises à jour sur mon blog (Et pourtant la liste des articles est longue) Faut dire aussi que la nouvelle mise à jour d’overblog, n’aide pas trop à se remettre dedans car c’est devenu un poil compliqué (Ou je veux dire plus chiant). Confirmer mes propres commentaires sur ce blog, la manip est devenu complétement ridicule, sans compter maintenant mettre une image ou autres…
Bref, j’espère qu’en 2015, j’arriverais à trouver du temps ou à m’arranger dans mon planning sinon ce blog va devenir vraiment fantôme !
 
En tout cas, je vous souhaite de passer de très bonnes fêtes de fin d’année et que du bonheur !!!!
 
Et pour finir une chanson du dernier jeu que je suis entrain de jouer (Bah quoi c'est bien mon métier XD) Le thème de Sera dans Dragon Age Inquisition :
 

 
 
See you space cowboy…
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
BONNES FETES A TOI AUSSI !
Répondre
F
Merci beaucoup ;)

Le Territoire de Fauve

Il y a actuellement



Visites totales :

 

 

 

 

Fauve - Photographie - Flickriver