Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2012 2 17 /01 /janvier /2012 09:30

Bonne Année 2012 !

 

On a tout le mois de Janvier pour souhaiter la bonne année 2012 ! Alors, je ne suis pas en retard ! Je vous souhaite donc une bonne et heureuse année 2012 avec tout ce qu'on peut souhaiter avec sans faire de jeux de mots vaseux qu'on peut entendre à tout va !

Quelques changements s'opéreront au fur et à mesure sur ce blog durant l'année 2012. Certaines choses ont déjà commencé remaniement de certains articles pour la correction des fautes d'orthographe (Je n'ai pas encore fini). J'ai aussi supprimé énormément d'articles qui non plus lieu d'être et d'autres suivront également.

Je vais commencer en douceur aussi pour cette nouvelle année, les articles verront le jour au fur et à mesure de mes disponibilités, j'ai un planning assez chargé en 2012. Mais il y aura toujours des photos, des articles sur les livres et autres cela ne change pas.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> T'inquiétes pas, on a tout le moi de janvier... Bonne et heureuse année à toi<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup Deberg !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Ah oui, tiens... Bonne Année au fait! <br /> <br /> <br /> ... et la photo n'annonce que du bon pour la suite!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> :p<br /> <br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je l'ai vu sur Facebook cette et je l'aime bcp<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En tout cas , encore une fois, une bonne année à toi :) <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup Stéphane ! J'ai vu que Mel avait fait de la pub pour cette photo et j'aurai tendance à dire que je cherche ce genre de traitement maintenant pour 2012<br /> !<br /> <br /> <br /> Et merci encore ;)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonne année 2012 Fauve ;)<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Meilleurs voeux Fauve ! <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />

Le Territoire de Fauve

Il y a actuellement



Visites totales :

 

 

 

 

Fauve - Photographie - Flickriver