Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2010 7 31 /01 /janvier /2010 18:54
Depuis le temps que je devais essayer ce que Lolompt nous avait fait découvrir sur le forum de Baywin, rendre une photo réaliste en effet maquette ! Je me suis bien marrée à essayer de tester cette après midi. C'est la meilleure solution pour de vieilles photos sans intérêt de les rendre plus attractives ! Enfin pour moi, je trouve cela fun ! Alors j'ai testé sur des photos des chantiers de Saint Nazaire. Si certains sont interessés par le tuto c'est -->ICI<--


"Saint Nazaire Maquette"
Tilt Shift ou effet maquette sur Saint Nazaire

"Les Chantiers Maquettes"
Tilt Shift ou effet maquette sur Saint Nazaire

Partager cet article
Repost0

commentaires

:
<br /> <br /> Coucou Fauve ;-)<br /> <br /> <br /> Merci pour l'idée (et l'adresse) et bravo pour tes essais, ils sont... euh... transformés ;-Þ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup à toi plutot ^o^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oui, Fauve je suis du 44 "sud Loire"...ce qu'il y a d'étonnant c'est que lorsque j'ai découvert votre site, la page s'est ouverte 1/ sur le site de chaos de Montpellier le vieux qui m'a interpelée<br /> quand je l'ai traversé, comme une espèce de réminiscence d'une autre vie...(?!!!) 2/sur Cheverny où nous avons séjourné il y a 3- 4 ans en...yourte....excellents souvenirs...bon et puis st<br /> Naz....<br /> comme si j'étais chez moi dans vos balades...<br /> contente de vous lire quand vous passez sur mon blog!<br /> bon we et @ bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ah oui effectivement j'ai du vous faire remonter pas mal de souvenir !!! En yourte ? Cela a du être une expérience inoubliable, j'imagine !<br /> Merci de profiter de ces balades avec moi ! J'en profite également sur votre blog qui me fait découvrir des endroits du département que je ne connais pas encore !<br /> Bisous et à bientot !<br /> <br /> <br />
T
<br /> Rhôôô...mais elles sont terribles ces photos!!C'est vraiment beau St Nazaire,et avec l'effet maquette,c'est vraiment extra!! (j'ai essayé aussi de mon côté,mais j'arrive pas a rendre ce côté<br /> maquette,justement..^^)<br /> Ton article precedent m'a plus aussi,je me rappelle de cet anime..;p<br /> Je me demandais,tu connais Samourai seven?C'est vraiment super sympa,comme anime!!!^^<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci Titgweg. Moi j'ai du testé sur plusieurs photos  avant d'avoir le bon résultat, tout dépent réellement comment la photo a été prise.<br /> Sinon je connais juste de nom Samourai 7, je les pas encore regardais vu le nombre d'anime en retard XD<br /> <br /> <br />
D
<br /> Woaw (Oo) cela est superbe, bravo (Oo)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci ^^<br /> <br /> <br />
T
<br /> La 2ieme est bluffante !! Oo<br /> <br /> Bravo <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br />

Le Territoire de Fauve

Il y a actuellement



Visites totales :

 

 

 

 

Fauve - Photographie - Flickriver