Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2011 2 22 /02 /février /2011 09:30

 

"Phare de la Pointe Saint Mathieu"

[PHOTO] La Pointe de Saint Mathieu

 

 

"Ruines Celtique"

juste dég que cela soit cramé dans le ciel à cause du soleil de Bretagne !

[PHOTO] La Pointe de Saint Mathieu

 

 

"Sainte Marie Mère de Dieu"

[PHOTO] La Pointe de Saint Mathieu

 

 

"Croix de la Pointe Saint Mathieu"

[PHOTO] La Pointe de Saint Mathieu

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> J'adore... encore une fois ! Et, pour ma part, le fait que le ciel sur les ruines soient cramé, c'est pas dérangeant...<br /> Ca fait un peu "de l'ombre à la lumière".<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Et bien vue Grôchat, j'aurai pas pensé à cela ;)<br /> <br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est génial....j'espère que çà t'a rapporté plein de beaux souvenirs^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui de bons mêmes !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ouiiiiiiiiiiiiiiii je connais, j'y aimais me balader, sous le soleil ou dans le vent (jamais été sous la pluie, pas folle la guêpe!)j'aiêêêême!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ah c'est cool Mamazerty !<br /> <br /> <br /> En faite sans le vouloir, je suis retournée sur un lieu que j'avais connu 16 ans auparavent !<br /> <br /> <br /> <br />

Le Territoire de Fauve

Il y a actuellement



Visites totales :

 

 

 

 

Fauve - Photographie - Flickriver