Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2012 2 24 /01 /janvier /2012 09:30

Voila pour bien commencer la nouvelle année 2012, j'ai reçu pour noël, un nouvel appareil photo : Bridge General Electric X5. Je reste donc fidèle au bridge celui-ci me permet de pouvoir régler la focal, les iso et aussi la vitesse et d'autres techniques. Chose que je ne pouvais pas me permettre avec l'ancien.

 

 Nouveau Matos

 

- 2012 : Bridge General Electric X5

- 2008 à 2011 : Bridge Fujifilm Finepix F3500.

- 2005 à 2008 : Kodak Easyshare CX7330.

Bon bien sûr, il y a très longtemps j'avais commencé avec un argentique et des jetables…

 

Les premiers tests sont prometteurs, je vous les montrerai au fur et à mesure.

 

 

Et puis aussi, je tiens à faire un rappel. J'ai eu fin de l'année 2011, la méchante surprise de retrouver certaines de mes photos hébergées à gauche à droite, sans avoir eu aucune autorisation de ma part. Je tiens à rappeler le code la propriété intellectuelle. Et que toutes mes photos (ainsi que mes autres œuvres) m'appartiennent de droit sous peine de poursuite judiciaire.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Pour ton coup de gueule tu as entiérement raison...<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup Deberg ;)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Un bien jolie cadeau, en plus il est original en blanc, un bon petit compromis par a port à l'ancien certainement, quoique j'ai une préférence pour le samsung WB 650. Mais bon, on aime le compact<br /> ou pas. Bises miss<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui je trouve aussi que cela change des autres couleurs habituelles ! Je ne connais pas le Samsung WB 650 mais c'est vrai que le compact des fois à l'avantage d'être<br /> plus pratique à transporter :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Outch ! Qu'est ce que c'est désagréable de voir ses écrits/photos sur les sites des autres...<br /> <br /> <br /> J'espère que tu arriveras  à régler ces histoires :)<br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est réglé ! Là c'est juste un rappel !<br /> <br /> <br /> En tout cas merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Le Territoire de Fauve

Il y a actuellement



Visites totales :

 

 

 

 

Fauve - Photographie - Flickriver