Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2010 6 06 /03 /mars /2010 00:22

Gunsmith Cats

Gunsmith Cats (ガンスミスキャッツ) est un anime japonais en 3 épisodes de 29 minutes, créée d'après le manga éponyme de Kenichi Sonoda et diffusée sous forme d'OAV.



Histoire
----------------------------------------------------

Rally Vincent est une chasseuse de prime très célèbre pour ses nombreuses arrestations. Elle a une technique et une connaissance irréprochables pour tout ce qui touche aux fusils, accompagnée de Minni Mey (experte en explosif) et de Bekie (informatrice), elles forment un trio de choc. Ces OAV sont comme un petit film en trois parties. Il existe également une série de 8 tomes de mangas, mais ceux-ci ne reprennent pas ces 3 OAV qui sont donc des histoires inédites.






Ma critique
-------------------------------------------------
Vieille série que j'ai vue il y à longtemps ! Et qui fait partie maintenant des plus toute jeune non plus ! Elle est courte et je trouve cela dommage, on aurait aimé encore plus. Entre courses poursuites et belles bagnoles ! Avec une grande préférence pour Minnie Mey, qui m'a fait explosé de rire à chaque fois ! On peut voir aussi dans l'anime des clins d'oeil à nos vieilles séries des années 80. Et sinon, si vous regardez le générique (qui m'avait fait penser à Cowboy Bebop), vous pouvez voir que tout le long de l'anime  l'ambiance est très Jazzy, ce qui n'ai pas pour me déplaire ! A voir absolument !


10

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Ha j'adorait celui-ci, il étair excellent (^_^)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Héhé cool Deberg !<br /> <br /> <br />

Le Territoire de Fauve

Il y a actuellement



Visites totales :

 

 

 

 

Fauve - Photographie - Flickriver