Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2007 6 30 /06 /juin /2007 13:21
MigraineMigraine.
_________________________________
Toi, musique endiablée dans ma tête,
Cesse ton rythme par pitié.
Je ne suis plus maître de mon esprit,
Car un marteau rit.

J’ai beau hurler, pleurer et prier,
Rien ne cesse ton grondement insensé.
L’impression que mon cerveau,
Est manipulé par le Chaos.

Enfonçant ces griffes constamment,
M’obligeant d’être dans le noir.
Je plonge dans cet abîme handicapant,
Paralysée par le désespoir.

Pour m’arracher de cette nuit,
Serait de mettre fin à ma vie.
Et que mon âme glisse doucement,
Hors de cet enfer, couleur sang.

« Oh ! Merci père ! De ton geste.
Le jour où ma tête a heurté le sol.
Depuis j’essaye d’oublier le passé.
Mais, Oh ! Comme tu as réussi, père.

Car chaque jour, à chaque migraine, à chaque douleur, ne cesse de grandir en moi une haine vis-à-vis de toi. Toi qui depuis longtemps m’a oubliée, Père ! »
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Hihi, très sympa ce poème ! MDR pour l'illustration^^.
Répondre
F
lol Merci Dark d'être passé ;)
W
TAGGUEE !!!   XD<br /> voilà je t'ai taggué....après avoir lu ton beau poëme bienb sûr   ^ ^.<br /> vas voir le règlement sur mon blog si tu ne connais pas ce "jeu"<br /> raaaaaaaaaa<br /> biz
Répondre
F
MDR Wil de toute manière je ne ferais pas ce truc XD

Le Territoire de Fauve

Il y a actuellement



Visites totales :

 

 

 

 

Fauve - Photographie - Flickriver