Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2008 2 25 /03 /mars /2008 14:19

Inspiration

INSPIRATION
------------------------------------------
J’aimerai vous dire, si je l’ose,
Que j’ai perdu ma prose.
Elle m’a quitté,
Celle que j’ai tant aimée.

Pourtant j’ai plein de suggestion,
Mais point de dévotion.
A prendre ma plume,
Pour vous écrire mon amertume.

Elle était là, près de moi,
Alimentant mon désarroi.
A coucher sur le papier,
Ma vie de débaucher.
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Je m'arrête encore une fois. Je suis auteure moi-même. Votre poésie est  belle, très arérée. Le style est simple, mais spontané. Cependant, il manque un peu de<br /> ce fameux souffle poétique propre aux poètes; probablement cette absence est due au réalisme littéral de votre écriture. J'ai quand même apprécie de jolis textes, raison de plus pour revenir vous<br /> voir - Nina <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci beaucoup de ta critique constructive, sa fait du bien dans lire des comme cela !<br /> J'espère un jour avoir vraiment une très bonne plume !<br /> <br /> <br />
Y
comme je l'ai déjà dit sur le forum baywin.net (pub!! ^^) ton poème est excellent, on ressent le desarroi (zut, tu as employé cet adjectif ^^). Bref, que du bon, ma ptite fauvette !
Répondre
F
<br /> Merci Yota ^^<br /> <br /> <br />

Le Territoire de Fauve

Il y a actuellement



Visites totales :

 

 

 

 

Fauve - Photographie - Flickriver