Un article spécial sur les Top and Flop de l'année qui vient de passer (Celui de 2010 est -->ICI<--)... Certains liens vous ménerons sur le forum de Baywin ou sur mon blog où est ma critique.
Le Top And Flop des
films.
Le Top (En tenant compte d'une note de 10/10 et sortie en salle en 2011).
- 127 Heures.
- True Grit.
- Tron Legacy.
- Sucker Punch.
- Colombiana.
Le Flop.
- Au-delà.
- Les Schtroumpfs.
- Pirates des Caraïbes 4.
- Priest.
- Low Cost
- Insidious.
- Contagion.
- Age of the
Dragons.
- Comment tuer son Boss
?
- I Want to Die.
Le Top And Flop de l'animation.
Le Top (En tenant compte d'une note de 10/10 et sortie en salle en 2011).
Le Flop.
- Rio.
Le Top And Flop des série.
Le Top (En tenant compte d'une note de 10/10).
- Sons of Anarchy.
- Dexter.
- The Walking Dead.
Le Flop.
- Kyle XY.
Le Top And Flop des albums (Musique).
Le Top.
- Red Hot Chili Peppers "I'm With You".
- BO de Sucker Punch.
Parce qu'ensuite, c'est juste des chansons de certains artistes.
Le Flop.
Je tiens beaucoup à mes oreilles.
Le Top And Flop des Jeux Vidéo.
Aucun jeu de 2011 en tout cas ! Je ressors toujours ce bon vieux Diablo 2 en mode cauchemars par contre.
Le Top And Flop des livres.
Le Top (En tenant compte d'une note de 10/10)
- L'art de
la guerre de Sun Tzu.
- La peur de Gabriel Chevallier.
- Les oiseaux se cachent pour mourir de Colleen Mc
Cullough.
Le Flop :
- Le chant des sorcières de Mireille Calmel (Trilogie).
Le Top And Flop des BD.
Le Top (En tenant compte d'une note de 10/10)
- Aethernam de Samély & Aurélien Morinière.
- Ash de François Debois & Krystel.
- En chemin elle rencontre... Tome 2 (Collectif).
- Héritages de Bénédicte Gourdon & Stéphanie Hans.
Le Flop :
Aucune étant donné que je n'ai noté aucune BD en dessous de 8/10.
Le Top And Flop des comics.
J'ai lu aucun comics en 2011.
Le Top And Flop des Manga.
J'ai lu aucun manga en 2011. J'ai un gros retard dans cette catégorie qui sera rattrapé en 2012.