Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2012 6 21 /01 /janvier /2012 09:30

Un article spécial sur les Top and Flop de l'année qui vient de passer (Celui de 2010 est -->ICI<--)...  Certains liens vous ménerons sur le forum de Baywin ou sur mon blog où est ma critique.

 

  Le Top And Flop de 2011 de Fauve.

 

Le Top And Flop des films.
 

Le Top (En tenant compte d'une note de 10/10 et sortie en salle en 2011).

- 127 Heures.
- True Grit.

- Tron Legacy.

- Sucker Punch.

- Colombiana.
 


Le Flop.

- Au-delà.
- Les Schtroumpfs.
- Pirates des Caraïbes 4.
-
Priest.

- Low Cost

- Insidious.

- Contagion.

- Age of the Dragons.

- Comment tuer son Boss ?

- I Want to Die.
 



Le Top And Flop de l'animation.
 

 

Le Top (En tenant compte d'une note de 10/10 et sortie en salle en 2011).

- Le Chat du rabbin.
- Rango.


Le Flop.

- Rio.


Le Top And Flop des série.

 

Le Top (En tenant compte d'une note de 10/10).

- Sons of Anarchy.
- Dexter.

- The Walking Dead.


Le Flop.

- Kyle XY.


Le Top And Flop des albums (Musique).

 

Le Top.

- Red Hot Chili Peppers "I'm With You".
- BO de Sucker Punch.

Parce qu'ensuite, c'est juste des chansons de certains artistes.

Le Flop.

Je tiens beaucoup à mes oreilles.


Le Top And Flop des Jeux Vidéo.

 

Aucun jeu de 2011 en tout cas ! Je ressors toujours ce bon vieux Diablo 2 en mode cauchemars par contre.


Le Top And Flop des livres.

 

Le Top (En tenant compte d'une note de 10/10)

- L'art de la guerre de Sun Tzu.
- La peur de Gabriel Chevallier.
- Les oiseaux se cachent pour mourir de Colleen Mc Cullough.


Le Flop :

- Le chant des sorcières de Mireille Calmel (Trilogie).


Le Top And Flop des BD.


Le Top (En tenant compte d'une note de 10/10)

- Aethernam de Samély & Aurélien Morinière.
- Ash de François Debois & Krystel.
- En chemin elle rencontre... Tome 2 (Collectif).
- Héritages de Bénédicte Gourdon & Stéphanie Hans.


Le Flop :

Aucune étant donné que je n'ai noté aucune BD en dessous de 8/10.


Le Top And Flop des comics.

 

J'ai lu aucun comics en 2011.


Le Top And Flop des Manga.

 

J'ai lu aucun manga en 2011. J'ai un gros retard dans cette catégorie qui sera rattrapé en 2012.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Je ne suis pas d'accord sur 2 points, et il y en a un ou je suis juste un peu d'accord.<br /> <br /> <br /> Alors déjà, je ne parle ici que de ce que j'ai vu, sinon, c'est pas valable...<br /> <br /> <br /> Le chat du rabbin, j'aime pas trop le copier/coller, et pour moi, c'est une bande dessinée très vivante, qui bouge beaucoup alors que le film est hyper statique. Bon point cela dit aux doublages<br /> qui sont excellents, mais ça ne vaut pas un top, loin de là à mon avis (qui n'engage que moi ^^)<br /> <br /> <br /> The Walking dead, cette série n'a qu'un bon point, les zombies sont bons, ça mis à part, tout est mauvais. Il y a deux scènes qui sont bonnes sur deux saisons, pour moi, c'est de l'arnaque.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Dexter, j'aimais beaucoup la première saison, puis ça s'enlise dans du pénible, puis ils arrivent à gâcher une saison alors qu'ils ont le méchant parfait (à savoir Trinity ou un truc comme<br /> ça).... J'ai arrêté là parce que j'ai été vraiment incroyablement déçu par cette saison là....<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Après les gouts et les couleurs çà ne se discutent pas ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je n'ai pas été une seule fois au ciné l'année dernière et ça me manque grave. Va falloir que je remèdie à ça pour 2012 tsss<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et c'est marrant mais a part Ash que je connais que de nom mais pas lu, les autres de tes titres Bd ne me disent rien du tout. Va falloir que je jettes un coup d'oeil à ça :) <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Alors j'ai étais 2 fois au ciné en 2011 pour tout te dire ^^<br /> <br /> <br /> Comme quoi question BD, tu m'en fais découvrir sur ton blog et bien à mon tour maintenant ;)<br /> <br /> <br /> Bonne découverte ! Et merci de poster de temps en temps sur mon blog !<br /> <br /> <br /> <br />

Le Territoire de Fauve

Il y a actuellement



Visites totales :

 

 

 

 

Fauve - Photographie - Flickriver