Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2012 3 25 /07 /juillet /2012 08:30

Un petit poème fait l'autre jour, en totalement improvisation. Partie d'un délire avec une amie.

 

[POEME] Les oiseaux messagers

(Dessin Angel Sanctuary de Kaori Yuki)

 

 

 

Les oiseaux messagers.

 -------------------------------------------------------------

Même si je navigue au-delà des sept mers,

Et que je suis vers des contrées lointaines

Comme les oiseaux messagers,

porteur de messages par centaines.

 

Mes pensées iront toujours vers toi,

Et leurs messages seront :

 

Comme l'eau manque au désert,

Comme la brise manque à la mer,

Comme par une nuit sans étoiles

Les ombres grignotent la vie,

 

Mes pensée iront toujours vers toi,

Au-delà des mers,

Au-delà des villes,

Au-delà du ciel.

 

Car comme le soleil,

Je reviendrai,

Je dissiperai les ombres,

Je chasserai ta peine

 

Pour n'être qu'avec toi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> z'êtes pas romantiques, les filles!!!!moi j'y croyais à ce que tu as écrit....<br /> <br /> <br /> j'espère que tu n'as pas trop chaud dans ton bureau....Bisous....pour la voiture dan,s le jardin des plantes, eh non, c en'est pas une blague....ou alors c'en est une d ela part du<br /> créateur(????!!!!) mais çà ne m'a pas atteinte.....voui du grand n'importe quoi ou alors chui inculte et je ne comprends pas^^<br />
Répondre
F
<br /> <br /> MDR ! On ne l'ai peut être plus surtout XD<br /> <br /> <br /> Ah en même temps, il fait son effet le poème, je te rassure ^^<br /> <br /> <br /> Bah là au bureau le matin ça va, c'est l'après midi >.><br /> <br /> <br /> Ecoute personnellement, je ne comprend pas non plus et je ne vois pas l'interet pour le coup ^^"<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo, c'est une très belle déclaration<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci en même temps c'était pour déconner mais cela nous a fait marrer XD<br /> <br /> <br /> <br />

Le Territoire de Fauve

Il y a actuellement



Visites totales :

 

 

 

 

Fauve - Photographie - Flickriver