Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 mai 2011 7 01 /05 /mai /2011 08:30

"Merde, elle est ou la porte ?"

[PHOTO] Merde, elle est ou la porte ?

 

 

"Le Penseur"

[PHOTO] Merde, elle est ou la porte ?

Partager cet article

Repost 0
Published by Fauve - dans Photographies
commenter cet article

commentaires

Deberg 02/05/2011 13:51



Ben je me rattrappe(^_^)... Non mais j'ai loupé pas mal de tes photos et pas mal de mise à jour des copains copines à cuase de cette saloperie qui m'a empéché de faire pas des trucs... Bisous.



Fauve 03/05/2011 09:15



En tout cas fait attention à toi !


Et je vois cela que tu te rattrapes !



Deberg 01/05/2011 22:43



Si tu bloques la porte au chat maintenant...lol !!! Enfin je pense donc je su...lol !!!



Fauve 02/05/2011 08:55



MDR !


Merci de tes passages Deberg ;)



Zazou 01/05/2011 14:58



Coucou Fauve,


Problème de porte pour un de tes fauves...


Je viens te souhaiter une agréable journée en ce dimanche de 1er mai, bisous





 



Fauve 02/05/2011 08:55



MDR Zazou !


Merci pour le 1er mai et je te souhaite un bon courage pour cette semaine ;)



Le Territoire de Fauve

Il y a actuellement



Visites totales :

 

 

 

 

Fauve - Photographie - Flickriver