Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2011 4 14 /04 /avril /2011 08:30

Je vous présente quelques sculptures de Jean-Marc Laroche qu'on peut voir au Musée de l'Erostisme à Paris !

 

"La Vanité"

[PHOTO] Jean-Marc Laroche

 

 

"Duo Erotiques"

[PHOTO] Jean-Marc Laroche

 

 

"Les Amants du Néant"

[PHOTO] Jean-Marc Laroche

 

 

"Rastar Krapac"

[PHOTO] Jean-Marc Laroche

 

 

"Squelettes Erotiques"

[PHOTO] Jean-Marc Laroche

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> lol mortel ! je surkiffe la première haha<br /> <br /> <br /> Elle est magique !<br /> <br /> <br /> La dernière aussi, quel classe ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Hihi !<br /> <br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> et bien moi çà me ...choque, ouiiiii!!!!!j'avoue que s'il y a un message je ne le comprends pas....l'érotisme c'est la<br /> force de vie, l'acte sexuel aussi....ben non je ne vois pas ....et je n'aime pas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Et tu as le droit Mamazerty car du coup je comprend aussi ton point de vue ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Le Territoire de Fauve

Il y a actuellement



Visites totales :

 

 

 

 

Fauve - Photographie - Flickriver