Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2011 6 18 /06 /juin /2011 08:30

"Vélo 1"

[PHOTO] Je préfère un vélo à un cheval, les freins sont plus faciles à vérifier.

 

 

"Vélo 2"

[PHOTO] Je préfère un vélo à un cheval, les freins sont plus faciles à vérifier.

 

 

"Vélo 3"

[PHOTO] Je préfère un vélo à un cheval, les freins sont plus faciles à vérifier.

 

 

"Vélo Ensemble"

[PHOTO] Je préfère un vélo à un cheval, les freins sont plus faciles à vérifier.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> C'est énorme ce vélo ; je veux le même coquillages inclus. Il a dû rester pas mal de temps sous la flotte pour finir comme ça !<br /> <br /> <br /> Très jolis clichés au passage ;) (oui je commente peu, mais je regarde tout, hein !)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Apparamment il plait bien ce vélo en vue des coms !!!<br /> <br /> <br /> Oh oui il a du y rester un moment !<br /> <br /> <br /> Merci Amaroq et t'inquiètes pas en vue des stats sur mon blog, je sais que je suis lu énormément ;)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Mais carrément! Avec toute une déco en coquillages... des services de table en coquillages quand tu reçois, des serviettes en algues sèches, une télé dans un bénitier...<br /> <br /> <br /> J'suis sûr que, pour qui aurait l'audace de créer une entreprise dans ce style, il y aurait un local à louer... dans le Titanic!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ahahahahah !<br /> <br /> <br /> Bande de tarés !!!!<br /> <br /> <br /> Vous me faite triper XD<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Oui, un pendentif grandeur nature, ce serait original ! et facile à porter XD<br /> <br /> <br /> Ou bien à accrocher au-dessus de la cheminée, à côté de la tête de requin, ça pourrait rendre pas mal^^ :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> MDR ! Vous êtes grave XD<br /> <br /> <br /> Je valide le deuxième choix !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Mais carrément... Violaine a raison : il devrait sortir des petits pendentifs en véloquillage, ça ferait fureur, sûr! Pour les photos, bin, j'crois qu'j'ai déjà eu l'occas' de te dire que c'est<br /> tout bon !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> MDR !!!! J'imagine le pendentif XD<br /> <br /> <br /> Merci pour les photos ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'adore, surtout le tryptique ;)<br /> <br /> <br /> Merci d'être passée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Beaucoup !<br /> <br /> <br /> Merci aussi de passer ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Le Territoire de Fauve

Il y a actuellement



Visites totales :

 

 

 

 

Fauve - Photographie - Flickriver