Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2011 4 03 /03 /mars /2011 09:30

"Ceux qui sèment dans les larmes moissonneront dans la joie."

[PHOTO] Dieu créa l'homme à son jpg...

 

 

"La haine excite les querelles, l'amour couvre toutes les fautes."

[PHOTO] Dieu créa l'homme à son jpg...

 

 

"N'abandonne pas un vieil ami, le nouveau ne le vaudra pas."

[PHOTO] Dieu créa l'homme à son jpg...

 

 

"Pour voir le futur, il faut regarder derrière soi."

[PHOTO] Dieu créa l'homme à son jpg...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> J'aurais inversé la dernière et l'avant-dernière ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'avoue que sur le coup moi aussi ^^"<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tu y retourneras bien^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oh oui j'espère bien ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Le Territoire de Fauve

Il y a actuellement



Visites totales :

 

 

 

 

Fauve - Photographie - Flickriver