Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2010 7 27 /06 /juin /2010 08:30

Et oui toute bonnes choses, ont une fin, à l'heure ou vous lirez cette article, j'aurai en plus 30 ans et toute mes dents mais loin très loin... Pour en profitez un max ! Aller sinon place aux Bikers pour faire plaisir à Zazou !


"Duo Triumph"

[PHOTO] Coast Bike Show (5ème partie et fin)



"Tom le Bucheron"

[PHOTO] Coast Bike Show (5ème partie et fin)



"Sons of Arnachy"

[PHOTO] Coast Bike Show (5ème partie et fin)



"Totem"

[PHOTO] Coast Bike Show (5ème partie et fin)



"Good Year"

[PHOTO] Coast Bike Show (5ème partie et fin)



Et pour finir en beauté hihi, "La chemise me suis" pour ceux qui comprenne pas voir -->ICI<--

[PHOTO] Coast Bike Show (5ème partie et fin)


SEE YOU SPACE COWBOY...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> moi aussi je connais les stray cats!hihi!<br /> <br /> <br /> bonne balade ce we alors!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Yeah Mamazerty !<br /> <br /> <br /> Merci pour ce week-end ;)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> ... Vraiment énormes ces photos! J'm'amuse à les détailler à la loupe et, en fait, y'a plein de choses qui me sont familières (Le sculpteur à la tronconneuse, le blason du gilet de cuir 'Stray<br /> cats", etc...).<br /> <br /> <br /> Du vraiment excellent!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Purée tu connais les Stray Cats pas beaucoup de monde que je connais, connaisse le groupe mdr ! J'ai écouté un de leurs album pendant un moment !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup en tout cas !<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Mouais... on reste un peu sur sa faim... pas beaucoup de bikeuses (et en plus, c'est la même).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> (au fait, BA, F ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ahahaha non mais j'avais loupé en plus le défilé de lingerie, donc bon hein les bikeunes peut être ce week end tiens !<br /> <br /> <br /> Je penserais bien à toi pour en prendre XD<br /> <br /> <br /> Merci en tout cas !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> ah bah tout de même, enfin les motards...LOL ! j'adore Tom le bucheron pour les sculptures. Bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Yes merci Zazou contente que cela te plaise, je m'apperçois juste que j'ai une photo en double dans un article lol !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bon anniversaire alors, la Fauve!c'est aujourd'hui?bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui c'était ce jour là et merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />

Le Territoire de Fauve

Il y a actuellement



Visites totales :

 

 

 

 

Fauve - Photographie - Flickriver