Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2010 5 25 /06 /juin /2010 08:30

On arrive bientot au bout de ce reportage, sisi ^o^


"Heritage Softail"

[PHOTO] Coast Bike Show (4ème partie)


"Ford Mustang"

[PHOTO] Coast Bike Show (4ème partie)


"Les increvables"

[PHOTO] Coast Bike Show (4ème partie)


"El toro"

[PHOTO] Coast Bike Show (4ème partie)


"Good Year"

[PHOTO] Coast Bike Show (4ème partie)


SEE YOU SPACE COWBOY...

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Bin le drapeau des confédérés c'est le drapeau des sudistes pendant la guerre de Sécession... Les gens qui soutiennent l'esclavage, quoi ! M'enfin, c'est à la mode aux US, pour une raison qui<br /> m'est inconnue :p<br /> <br /> <br /> Bon été à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> D'ac, je comprend mieux mais bon j'avoue que je sais pas trop ensuite pourquoi un tel drapeau... Des fois c'est pour une autre signification ^^'<br /> <br /> <br /> Merci ma belle, toi aussi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> J'aurais juré avoir lu dans la troisième partie que la fois suivante, on verrait des motards... j'ai dû me tromper.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Non, mais faut être patient !<br /> <br /> <br /> Tu les a eu les motards XD<br /> <br /> <br /> D'ailleurs dans les prochains jours sa risque encore de poster des photos de bécannes XD<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> good year à toi aussi^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Mamazerty ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> J'adore "El Toro". Bonne soirée, bises :0059:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Zazou ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> La Mustang avec le drapeau confédéré c'est moyen ! <br /> <br /> <br /> (à part ça les photos sont très belles XD)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Explique Nyd, si tu savais que certains symbole sur le coup là bas m'avait choqué mais pour avoir eu les explications sa choque moins même si c'est spéciale !<br /> <br /> <br /> Merci pour les photos miss !<br /> <br /> <br /> <br />

Le Territoire de Fauve

Il y a actuellement



Visites totales :

 

 

 

 

Fauve - Photographie - Flickriver