Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 août 2009 6 22 /08 /août /2009 21:44

Trigun
Trigun (トライガン, toraigan) est un manga japonais de Yasuhiro Nightow, qui a été adapté en série animée en 1998 (26 épisodes), et dont le film d'animation doit sortir en 2009.



Histoire
----------------------------------------------------

Sur une planète brulée par la présence de 2 soleils, en somme un vaste désert où les humains vivent à la manière " far west ", deux employées de la Société d'assurances Bernardelli - Meryl Stryfe et Milly Thompson - ont pour mission de retrouver et de surveiller nuit et jour celui que tout le monde appelle le " Humanoid Typhoon ", Vash the Stampede. Sa tête est mise à prix 60 millions de dollars car partout où il passe, c'est le désastre. De nombreuses rumeurs courent à son sujet et personne ne sait vraiment à quoi il ressemble, tout ce que l'on sait, c'est que plusieurs villes ont été rasées à cause de lui. Meryl et Milly tombent au cours de leurs recherches sur un homme à l'air un peu idiot et qui n'a pas peur de se couvrir de ridicule. Il se révèlera être le fameux Vash the Stampede, en réalité un tireur d'exception mais qui refuse plus que tout la mort de quelque être vivant que ce soit. Seulement, les problèmes ne font que le suivre où qu'il aille, entre les personnes voulant sa tête pour la mise à prix et un incroyable passé que tout le monde ignore.






Ma critique
----------------------------------------------------
Etant fan de Cowboy bebop, je ne pouvais qu'aimer cet anime, c'est largement différent de Cowboy bebop quand même, hein ! Là on tombe largement dans le monde du far west avec des super guns !
Dans les 1er épisodes ont est souvent MDR surtout quand vous voyez Milly qui fait tomber une super grosse mitraillette XD car déjà on se demande d'ou ça vient mais le pire c'est qu'elle dit : "Excuser moi !" lol Mais magrès ça on sent le passé de Vash de plus en plus présent et lourd et malgrès ces apparences d'idiot il cache certaines chose...
A voir, vous risquez pas d'être déçu et si vous aimez les armes de "ouf" vous risquez d'être fan comme moi... Et même, vers la fin versé une larme, sisi ! Et pour vous dire que je suis fan archi fan cliquer -->ICI<-- Pour admirer la figurine que mon beau frère m'avait offert pour un noël !

10

Partager cet article

Repost 0
Published by Fauve - dans Manga - Anime
commenter cet article

commentaires

Timmy 23/08/2009 10:52

un anim bien sympa... enfin pour ce que j'en ai vu; j'ai toujours pas eu la possibilité de voir la fin -_-

Fauve 24/08/2009 09:44


Ils sont de coté mon chéri XD


Deberg 23/08/2009 00:00

Ha si, celui là je connais...

Fauve 23/08/2009 10:08


Ah ça me fait plaisir ^^


Le Territoire de Fauve

Il y a actuellement



Visites totales :

 

 

 

 

Fauve - Photographie - Flickriver