Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2009 4 30 /04 /avril /2009 23:18

Koikoi 7
Koi Koi Seven ( こいこい7 ) est un manga (Genre : Romance, Parodie, Harem) fait par Morishige en 2002 - 2007 (9 volumes).


Histoire
------------------------------------------
Tetsurô, un jeune homme maladroit à lunettes, se retrouve par un hasard incroyable inscrit dans un lycée uniquement féminin. Et, comble de malchance, son pensionnat est lui aussi peuplé d'un groupe de jolies jeunes élèves un peu bizarres...


Koikoi 7

Ma critique
------------------------------------------
Oui une critique négative d'un manga sa va changé un peu XD
Ah bah heureusement que je l'ai gagné car j'aurai jamais acheté ce genre de manga. Alors déjà c'est une pale copie de Love Hina mais en plus vous mélangeais cela à Hand May Maid et vous obtenez ce manga. Alors sa vole pas bien haut on vois des gros seins et des petites culottes. Un Tetsurô qui se fait passé pour un pervers. Et une fille Yayoi qui n'arrête pas de commencer ces phrases par : "C'est que..." Bref un brin lassant, sur des choses déjà vu et revu. Bref rien de nouveau... A part si vous aimez a chaque page de voir des gros seins et des petites culottes 
Moi personnellement je le conseillerais pas et cela va direct dans les manga d'occassion...et j'ai fais un effort j'ai lu le tome 1 jusqu'au bout !


0.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Tu fais bin de le dire parce que je ne connaissais pas
Répondre
F
<br /> lol Deberg XD<br /> <br /> <br />
Y
ouais et l'animé ne vaut pas mieux. C'est un manga et animé qui recopie tous les genres mais qui en plus n'essaye même pas d'apporter sa pierre... On s'y nnuie ferme. Du coup j'ai vite abandonné. C'est tellement rare en plus... que celà en dit sur la qualité !
Répondre
F
<br /> Alors j'imagine même pas le DA XD<br /> C'est claire que cela en dis long sur la qualité et surtout quand tu vois les critiques sur le net aussi XD<br /> <br /> <br />

Le Territoire de Fauve

Il y a actuellement



Visites totales :

 

 

 

 

Fauve - Photographie - Flickriver